Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTOUR DES ANNAPURNAS
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

7- PREMIER CONTACT AVEC KATHMANDOU

Katmandou      (voir l'album photos n° 07)

Départ demain matin aux aurores pour le grand tour des Annapurnas.
Nous venons de passer presque deux jours dans cette ville fabuleuse.

DSC_7147

Beaucoup d'émotions notamment en assistant aux crémations en plein air et en côtoyant ce peuple si calme
et accueillant (je ferai un petit reportage à mon retour à Katmandou en fin de trek). Je pensais que Bombay était au summum des villes grouillantes et polluées que je connaissais, et bien c'est presque la campagne à coté de Katmandou !

DSC_7173

Déjà un bon nombre de photos et de vidéo qui pourront illustrer le futur récit de ces deux jours.
Le hic, c'est qu'il  m'a fallu choisir entre continuer le bain dans cet univers dont j'ai toujours rêvé ou bien
rester à l'hôtel pour chatouiller le clavier internet.
Devinez mon choix !
Reste la nuit ( minuit est passé) donc je ferai court et donne RDV à la prochaine étape.

Namasté et bisous .
Pierre.

Publicité
Commentaires
J
bravo les gars vous avez fait quelque chôse de géant on vous retrouvera avec plaisir pour le récit de vos exploits
C
Namasté Pierrot et Bravo !<br /> L'année prochaine, on s'inscrit au Solo Khumbu Trail de Dawa Sherpa ?...<br /> Amitiés<br /> Courpatas
B
coucou pierrot doudou, moi qui venait te piquer un peu d'EPO je me dis que j'arrive trop tard, tu as pris trop d'avance... tant pis je vais me contenter des calanques.. Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Par contre une chose est sûre, le soleil sera là à ton retour pour t'accueillir... Bisous
E
De retour du Ventoux ce we, et toujours pas de news de Pfx... :-/<br /> bon ça grimpe ça grimpe apparement...<br /> C'est cool si tout se passe bien, super!<br /> J'ai hâte que tu nous racontes Pierre!<br /> On pense très fort à toi!<br /> <br /> biz<br /> emy
N
Bon , on n'a pas trop de news ... nous qui croyions être inondés de photos et de compte -rendus , nous restons un peu sur notre faim ! mais on sera rassasiés au retour ...<br /> Tu commences à nous manquer Pierrot !<br /> Nadya
AUTOUR DES ANNAPURNAS
  • Un récit, si possible jour après jour, de mon voyage au Népal pour faire partager l'aventure du trek du Grand Tour des Annapurnas sur 17jours et les multiples rencontres dans le mois avec les habitants de ce rude pays aux traditions multi-millénaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité