Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTOUR DES ANNAPURNAS
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

23- DES NEWS

Salut les amis

Enfin des nouvelles (je vous invite a aller voir a partir de   8- ) Nous sommes arrives a la fin du trek, a Pokara, une ville tres animee avec moultes boutiques internet.  Le debit pour une fois est correct mais il faut environ 6 mn pour telecharger une photo.

J'ai prevu une vingtaine par article et si on compte bien, vu qu'il y en a une vingtaine .......  DONC....
Il faudra attendre Kathmandou et une liaison WIFI free pour que dans les nuits j'insere les dites photos, si tout va bien, sinon at home !

La sante est bonne, le moral excellent et nous sommes enchantes de notre periple autour de ces merveilleuses montagnes.

Michel, Jo et Daniel rentrent le 1 Avril pour la France. Je reste, poor lonesome cow boy, une semaine de plus.  Je pense passer plusieurs jours au parc national de CHITWAN pour tutoyer les singes, les tigres et faire un safari a dos d'elephant.

A bientot. Je vous embrasse.  Pierre.

Publicité
Commentaires
P
Totalement immergé dans Katmandou en attendant le départ de mes 3 compères. C'est un autre grand moment, différent du trek mais aussi prenant. Pour les photos, bientôt ou plus tard, trop de choses à faire et connexions bien lentes. Pense bien à vous et me rend bien compte du bonheur d'être là.
A
GENIAL !! FELICITATIONS A TOUS POUR LA REALISATION DE CE TREK!<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé et que le moral est au top!<br /> <br /> Meme seul, tu dois être trop content, Pierre, de pouvoir faire durer encore un peu l'aventure! Profite à fond!!<br /> <br /> Sinon je m'en veux... de ne pas t'avoir averti qu'il n'y avait pas de cyber sur le parcours des Annapurnas!!!! Je suis désolée... j'avais pas compris que tu pensais mettre à jour le blog au cours du trek.... Sorry sorry sorry!!! mais c'est pas grave - on decouvrira ton récit à postériori! ca ménage le suspens ainsi!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et je suis pressée de te revoir! :-)
G
Bonjour à vous tous,<br /> Magnifiques,vous avez vécu des moments forts et vos yeux doivent en être encore tout imprégnés. On attends avec impatience les photos qui vont imager ces récites. A bientôt pour ceux qui rentrent et pour toi Pierre profite encore un peu de ce pays plein de richesses.....et n'oublie pas de prendre des photos.. :-)
AUTOUR DES ANNAPURNAS
  • Un récit, si possible jour après jour, de mon voyage au Népal pour faire partager l'aventure du trek du Grand Tour des Annapurnas sur 17jours et les multiples rencontres dans le mois avec les habitants de ce rude pays aux traditions multi-millénaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité