Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTOUR DES ANNAPURNAS
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

4- LE SENTIER DE HUASHAN

Pour patienter avant d'avoir les images de la "super rando" et pour minimiser la difficulté du parcours touristique qui nous attend, quelques images venant de Chine.

Image8
Objectif:   Huashan, une des cinq montagnes sacrées
située à 120 km de la ville de Xi'an dans la province de
Shaanxi en Chine
.

Un aperçu des difficultés.

Image1

Image2

Image4

Image6

Ça rend modeste, non ?

 

Publicité
Commentaires
E
Et bien Pierre, cette fois c'est une autre grande "régalade" en perspective, mais aussi de grandes émotions: accroche toi bien à la paroi, ça à l'air bien raide tout de même... ;-)<br /> Je sais que tu n'as plus le vertige, mais regarde bien ou tu poses les pieds...<br /> <br /> ça va être une méga super belle aventure, tu vas en prendre plein la vue!<br /> <br /> Je ne manquerai pas un seul de tes comptes rendus;<br /> <br /> PS: fais attention au poids du sac... ;-)<br /> <br /> bizzzz<br /> emy
P
Je m'en persuade et c'est assez efficace. ;o)
N
Tu es sûr que tu n'as plus du tout le vertige ????
P
Tout à fait JP et ça marche ! ;o)
J
C'est un traitement picturo-homéopathique de ton feu le vertige ??
AUTOUR DES ANNAPURNAS
  • Un récit, si possible jour après jour, de mon voyage au Népal pour faire partager l'aventure du trek du Grand Tour des Annapurnas sur 17jours et les multiples rencontres dans le mois avec les habitants de ce rude pays aux traditions multi-millénaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité