Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTOUR DES ANNAPURNAS
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2010

6- POUR DE BON MAINTENANT

Gare ST Charles.       (voir l'album photos n° 06)

Les conditions météo perturbent le trafic. Encore du stress.

L'avion va nous attendre si on arrive en retard ??

Vivement le Népal et ses habitants qui savent prendre leur temps. Un autre monde qu'il me tarde d'apprécier.

Nous sommes aux portes de l'aventure. :0)

A bientôt ici même les amis pour la suite....

PS: posté en direct du train avec mon téléphone préféré.


Suite ...  depuis Paris.

14h. Salle d'embarquement.

Nous passons le contrôle scanner rayon X.

Au tour de Daniel:

" - Vous avez un accordéon dans votre sac a dos ?

-  Mais pas du tout, réponds Daniel interloqué

-  Sortez moi tout, dit la préposée, flairant du louche.

Daniel fait profil bas, ne comprends rien, et doit déballer tout son sac  :o(

En fait la policière, certainement fatiguée ..., se trompait de nom.

.....  c'est l'image scanner de l'harmonica de Daniel qui l'intriguait.

La pièce à conviction est montrée.

OUF, sauvé, pas encore de mise en garde à vue.

........  suite des aventures très bientôt.

pfx in live.


Publicité
Commentaires
B
c'est une super idée d'emporter un accordéon... faudra y penser...
M
oui moi j'avais eu droit au plan vigi pirate, un sac était tout seul abandonné ,résultat 30 minutes de retard !!<br /> Bon alors ça y est c'est parti !!<br /> au prochain épisode !!<br /> Magou
E
Décidément les aéroports sont toujours sources de tracas Pierre n'est ce pas...?! Parfois on y laisse sa sacoche, parfois on n'a pas son passeport valide, et parfois....Des objets insolites dans les bagages intriguent les douaniers... ;-))
A
rien que le passage de douane c'est deja l'aventure ! tu n'as pas hate de poser tes cartons et prendre tes baskets et ton short et zou !
P
Des demain je pense pouvoir inserer un nouvel article. Tout va tres bien et je vous embrasse tous . A +
AUTOUR DES ANNAPURNAS
  • Un récit, si possible jour après jour, de mon voyage au Népal pour faire partager l'aventure du trek du Grand Tour des Annapurnas sur 17jours et les multiples rencontres dans le mois avec les habitants de ce rude pays aux traditions multi-millénaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité